Pages

20/06/2012

My Happy Little Box!





J'ai enfin après une longue semaine d'attente, reçu My Little Box! Youuuhou! En plus de ça je suis très agréablement surprise, cette petite box ne m'a pas encore déçu. J'espère que la satisfaction durera! Ce mois-ci elle a su encore une fois joliment habillé son contenu avec une boite très sympa qui donne le "smile", avec des livrets tout aussi attrayant les uns que les autres, avec une petite boite de tampon super sympa! Pour son contenu beauté de très jolie produits aussi. Allez, c'est partie je vous les exposes:

Échantillon "Si Lolita" de Lolita Lempicka, 
parfum au senteur épicé il faut s'y faire mais vraiment très bonne fragrance. 

Spray soin & brillance du Petit Marseillais, (full size)
j'adore la gamme de produit de cette marque, les odeurs nous transporte au 
soleil dans le Sud auprès des cigales... Les vacances quoi! Et qui dit vacance dit sourire!

Eye Liner de la marque Arcancil, "Star Liner" (full size)
il a l'aspect d'un Khôl mais est d'une précision absolue! 
Je l'ai testé car je ne sort jamais sans mon trait de liner et j'ai approuvé!

Et pour finir, deux produit de la marque Kibio
Pour le premier, il s'agit d'un lait apaisant solaire au Karité, Vanille et Tamanu. 
L'odeur est agréable j'ai hâte de rougir pour le tester 
(mais bon c'est pas demain la veille avec ce temps déprimant).
Pour le second, il s'agit ici d'un lait démaquillant au Jojoba, Rose et Lemongrass
J'aime moins l'odeur que la crème solaire car un peu trop citronné à mon goût mais cela ne m'empêchera pas de tester son contenue.

Les petits plus de la box, c'est nombreux petits cadeaux dont les incontournables carambar caramel, une petite pince à épilé toute mignonne (ça tombe bien j'avais perdu la mienne et mes sourcils en ont grand besoin) et puis comme dit précédemment, la petite boite de tampons tout mignon que j'ai donné à ma maman qui est nounou et avec lesquels les enfants vont s'éclater à mettre de l'encre partout! Très satisfaite de cette box dans l'ensemble!
Le petit moins de la box, les confettis que j'ai semé partout chez moi, très très très ennuyant à ramasser... J'en retrouve encore...! 

Je vous souhaite un super mois de Juin (enfin on arrive à la fin) et je vous attend le mois prochain pour la box de Juillet que j’attends avec impatience comme toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire