Pages

16/04/2012

Guadeloupe's escape






Je suis partie fêter Noël dans les Îles avec une personnes qui m'étais chère! Ce voyage restera gravé dans ma tête pour toujours... Juste pour le plaisir de vos yeux et du paysages je vous laisse admirer ces superbes photos. Un voyage qui aura durée douze jours mais qui aura un impact à tout jamais sur mes souvenirs. De plus, un Noël sous les tropiques à 30°C c'est déroutant mais qu'est ce que c'est agréable surtout quand on partage cela avec des gens qui comptaient énormément! A peine une journée de pluie, du soleil et encore du soleil, en gros, un temps magnifique, des Guadeloupéens accueillant et conviviale, un hôtel très confortable, des petits plats épicés mais succulent! J'ai dégusté chaque instant de ce voyage et j'en rêve encore la nuit (j'exagère certes mais  c'est pour vous montrer à quel point ce voyage fut fantastique). Un pays paradisiaque...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Comme Guadeloupe a l'air d'un paradis sur terre! Ces photos font ravir :)
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du t'éclater, c'est un rêve là-bas =) de très belles images

    RépondreSupprimer